TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
faire un formatage du disque sur mon pc vista

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Windows Vista, XP, 2000 ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
may

Point(s): 69
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sun 24 Feb - 03:29    Post subject: faire un formatage du disque sur mon pc vista Reply with quote

bonjour
J'aimerais faire un formatage du disque dur sur un pc portable vista vaio . Lorsque je mets mon premier dvd de réinstallation ,j'eteinds et redémarre mon pc et là il ne me propose pas réinstallation partielle ou formatage total comme sur windows xp , je tombe sur la page bios de demarrage sans echec etc ..
Que dois-je faire ; c'est si simple sur xp

Back to top
administrateur
Administrateur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1.72

PostPosted: Sun 24 Feb - 03:31    Post subject: faire un formatage du disque sur mon pc vista Reply with quote

Tu n'as sûrement pas de DVD de Vista, mais uniquement des CD de restauration.
Donc tu ne peux pas formater, mais uniquement le remettre dans l'état comme quand tu l'as acheté.
Formater est un grand mot, que tout le monde emploie à tors et à travers !!!

Back to top
babour

Point(s): 71
Moyenne de points: 2.15

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:51    Post subject: faire un formatage du disque sur mon pc vista Reply with quote

merci administrateur pour votre expliquation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Windows Vista, XP, 2000 ...
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation