TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
adsence ma bloqué mon compte

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> club adsence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
may

Point(s): 69
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Thu 21 Feb - 04:06    Post subject: adsence ma bloqué mon compte Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Jai un site Internet. Et a ma grande surprise, apres de nombreux mois d'utilisation de google adsense (depuis decembre 2004 je crois). Google adsense ma bloqué mon compte pour de sois disans clique incorret... euh perso là je capte pas trop, moi je suis webmaster, on a environ 1000 visites/ jour et je n'ai aucunement besoin de cliké sur les bandeau, si c'est cela que pense google. Donc je suis vraiment embeté par cette situation, étant donné que mon site internet est sous une structure d'association et que les revenus de google font parti du grosse parti de mon  budget de fonctionnement. J'ai essayé d'avoir des infos et de connaitre les critères avec que mon compte soit réactivé... mais visiblement google n'a pas envie de donner plus d'informations sur le sujet et nous vire du jour au lendemain...

Voici les messages reçu de leur part, j'espere que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution ou sait comment j'ai pu être viré par google ...
cordialement,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> club adsence
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation