TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
comment trouver un nom à partir d'un numéro adsl

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> ADSL, Internet, Communication & Réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bara

Point(s): 77
Moyenne de points: 4.28

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:55    Post subject: comment trouver un nom à partir d'un numéro adsl Reply with quote

comment trouver un nom à partir d'un numéro adsl

Back to top
babour

Point(s): 71
Moyenne de points: 2.15

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:48    Post subject: comment trouver un nom à partir d'un numéro adsl Reply with quote

je pense pas que cest possible , dapres ce que je sais
mais bon tu sais maintenant sur le net rien est impossible
si quelqun connais dite le nous svp merci

Back to top
salma

Point(s): 39
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Thu 28 Feb - 00:14    Post subject: comment trouver un nom à partir d'un numéro adsl Reply with quote

je sais comment je le dirais la prochaine fois

Back to top
noussa

Point(s): 25
Moyenne de points: 1.79

PostPosted: Thu 28 Feb - 22:51    Post subject: comment trouver un nom à partir d'un numéro adsl Reply with quote

C est simple les numero adsl tout comme les numeros normaux sont figurant sur les pages jaunes sauf bien sure si le prorietaire de la ligne decide de passer en liste rouge
L'avantage est que plus besoin de faire une demande pour passer sur liste rouge pour un num adsl simplement il suffit de connecter son compte via le site de son operateur telephonique sous la rubrique configuration il suffit de caucher la case ne pas publier mes coordonner

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> ADSL, Internet, Communication & Réseaux
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation