TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
déconnexion intempestive de ma ligne internet

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> ADSL, Internet, Communication & Réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bara

Point(s): 77
Moyenne de points: 4.28

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:53    Post subject: déconnexion intempestive de ma ligne internet Reply with quote

Bonjour, quelqu'un aurait il une idée, ou un programme pour empecher la déconnexion intempestive de ma ligne adsl, ou tout du moins me reconnecter directement là ouù j'étais avant la deconnexion
merci

Complément d'information le 14.09.2007 11:57:
depuis 15 jours je me fais déconnecté, j'ai scannée online mon pc histoire de voir si une ptite bébête ne s'était pas incrusté , je suis sous avast et rien de découvert...
ai téléphoner a mon provider et au fournisseur telephone , pour eux la ligne est correcte

Back to top
kaf

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.26

PostPosted: Fri 29 Feb - 00:48    Post subject: déconnexion intempestive de ma ligne internet Reply with quote

Avec firefox tu te reconnecteras là où tu étais.

J'ai le même prob. chez mi depuis qq temps...avec Free, deux ticket gamos qui indiquent que chez eux c'est bon....le prob c'est chez moi....donc je les fait chier car ils argumentent toujours qu'ils ne sont pas responsable.....cependant les forums sont pleins de ce type de mésaventures......il faut les harceler ! car ils laissent souvent pourrir la situation dans des secteurs saturés avec des excuses à la cn !

Nettoyage tout de même de la ligne chez toi, éloigne la box des machines....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> ADSL, Internet, Communication & Réseaux
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation