TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
cherche logiciel pour capture écran vidéo

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Jeux Vidéo et Logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bara

Point(s): 77
Moyenne de points: 4.28

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:51    Post subject: cherche logiciel pour capture écran vidéo Reply with quote

Bonjour à tous Wink

Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas Wink et si je dois payer...bah je prendrais mon mal en patience :-)

D'avance Merci à tous.

ps(j'ai recherché le même type de demande mais je n'ai pas trouvé, désolé s'il en existait une que je n'ai pas remarqué )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Jeux Vidéo et Logiciels
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation