TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
comment creer un boutique en ligne ?

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Parlons Web en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ric
Guest

PostPosted: Mon 7 Jul - 04:16    Post subject: comment creer un boutique en ligne ? Reply with quote

Avis aux Webmaster , je voudrais savoir comment créer une boutique en Ligne ???

Vendre mes objet en ligne (environ 100 objet).

Existe t-il des logiciel gratuit ?

Back to top
biffe
Guest

PostPosted: Mon 7 Jul - 04:20    Post subject: boutique en ligne Reply with quote

Bonjour, je répond peut être un peu trop tard mais si tu cherches un moyen facile pour créer un boutique en ligne va donc vite jeter un petit coup d'oeil sur : http://www.nosartisans.com

Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes Very Happy !

En espérant avoir pu vous aider,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Parlons Web en général
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation