TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
me faire un peu d'argent de poche ?

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Parlons Web en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
money
Guest

Point(s): 98
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Tue 17 Jun - 03:52    Post subject: me faire un peu d'argent de poche ? Reply with quote

Voila j'aimerais me faire un peu d'argent de poche en utilisant cette methode sur ebay.
Je vise donc plutot des profits sur le court therme.
Pour débuter j'aimerais conaitre les biens qui ne presentent pas trop de risques et se vendent bien.
Je voudrais aussi savoir comment fixé le prix de revente. En effet les "power seller" vendent a des prix tres bas et je me demande comment vendre mes objets...Meme prix qu'eux? moins?
Enfin, est-il preferable d'acheter un lot sur ebay ou chez un grossiste?
Voila merci par avance.

Back to top
secouriste
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 03:52    Post subject: me faire un peu d'argent de poche ? Reply with quote

Alors, pour le risque, tous les biens présentes des risques mais disons que tu risque moins si tu en achéte pour 100€ de marchandise plutôt que 3000€. Sa sera moins grave si tu perd 100€ que 3000...

J'ai listé les produits qui se vendent bien ici :
http://www.devenezmillionnaire.com/inde … nitee_ebay

Bien sur le mieu est de vendre des objets qui te plaisent ou te passionnent, les objets dans ton "domaine", que tu connais bien, si tu n'en as pas ou si tu es pas certain de ces objets pour te donner des exemples concrets, tu devrais t'accer sur les Vêtements féminin.

J'insiste sur le fait que les vêtement doivent être féminin : Les femmes ne comptes pas pour acheter leur vêtement et paierons le prix fort si le vêtement leurs plait.
Tu peu faire aussi les bijoux fantaisie sa sa marche bien...

Donc un exemple concret :
1° Tu achétes un gros lot de vêtement (voir les listes de grossistes : Une faillite d'un magasin de vêtement, un lot par exemple, cherche sur destockplus...enfin tu as du voir les listes si tu t'interesse à ebay)

2° Une fois que tu as ton lot, tu tris, tu prend une photo de chaque vêtement, tu les mets dans une boutique (5€/mois puis quelques centimes pour une annonce fixe de 3 mois).

3° Tu attend que les ebayeuses achétes, sa partira tout seul ! Et je parle en connaissance de cause ;-).

Voilà ! Aprés tu peu faire sa avec n'importe quel objet... à toi de voir. Mais cet exemple marche, inspire toi en.

Pour le prix, tu le fait comme tu le sent... Fait des prix plus bas que dans le commerce, en incluant le port et à partir de là tes produits se vendrons.

La plupart des vendeurs qui cassent les prix obtienne leur objets de "lot", fin de séries, faillites... comme toi par exemple dans notre exemple.
Donc pour le prix : Moins cher que dans le commerce en comptant le port.

Quand au lot, tu l'achétes sur les deux, grossiste ou ebay... ou autre pourquoi pas ? (Vente au enchéres de la poste par exemple...)

Voilà, j'espére t'avoir aider :-) :-) :-)

Allez à bientôt
Tiens nous au courant de la suite des choses

Back to top
kamelo
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 03:57    Post subject: site de grossite Reply with quote

http://www.itraque.fr/

Back to top
medecin
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 03:59    Post subject: attention Reply with quote

bonjour , attention juste à l'arnaque

Back to top
samedi
Guest

PostPosted: Sat 21 Jun - 08:15    Post subject: gagner de l'argent de poche Reply with quote

merci secouriste , ton pseudo secouriste et tu es un secouriste Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Parlons Web en général
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation