|
TOZOROS Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vist Guest
Point(s): 96 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Fri 9 May - 10:07 Post subject: comment disinstaller vista et installer xp |
|
|
bonjour , je voudrais desinstaller windows vista et installer xp mais je sais pas comment , sil vous plais je besoin de votre aide
merci
|
|
| Back to top |
|
 |
goul Guest
Point(s): 96 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Fri 9 May - 10:08 Post subject: Désinstaller vista pour mettre XP |
|
|
salut tout dabort pour le formatage de vista ou peut importe le windows rien de plus simple , tout d'abord met ton disque de XP dans ton lecteur primaire .ensuite va dans le bios de ta carte mère et arrange toi pour qu'il reboot en cdrom ton disque dur comme sa le cdrom xp vas se lancer o redemarage et le tour est jouer.Ou sinon rien de plus simple encore si tu possède un lecteur de disquette procure toi une disquette de demarage de windows98 , ensuite fait en sorte que ton pc redemare sur la disquette , apres des que le a/: apparrait tu ecris fdisk ,apres appuie sur entrer , apres encore entrer ensuite supprimer la partition de ton windows apres tu appuie sur echappe et là tu recreer une nouvelle partition, ensuite tu reboot ton pc.Apres tu reboot sur la disquette encore lol avec prise en charge du cdron 98,une fois finis que le A apparrait tu mets format c:et la tu confirme oui et encore oui une 2 ème fois et c'est partis .Une fois le formatage finis enleve la disquette lol !! ou sinon tu auras des problemes et là met lui XP et install le et reformat avec XP ton disque dur en ntsf vue que le langage de la disquette 98 est en Fat32 voilà j ai finis mon roman lol!! bon courrage
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|