TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
windows live + vista

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Parlons Web en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vista
Guest

Point(s): 96
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:05    Post subject: windows live + vista Reply with quote

J'ai un probleme avec windows live messenger et personne n'arrive ma dire ce que c'est...

Je suis en cité U donc on a des prises internet mural, il n'y a pas de modem ici...
Mon ordi a un cable réseau croisé rj45 et a vista.

Lors de ma connection a windows live un message avec l'erreur 80048439 s'affiche en disant que peut etre mon pare-feu empecherait windows live de se connecter au service.

J'ai donc essayer plusieurs chose j'ai desactiver mon pare feu, puis mon filtre anti-hameçonnage, etc... Sans resultats...

Si quelqu'un aurait une idée... Ca m'arrangerait bien Smile

Merci d'avance a vous!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Parlons Web en général
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation