TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
Combien coûte un site Internet?

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Parlons Web en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bimbo
Guest

Point(s): 96
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:58    Post subject: Combien coûte un site Internet? Reply with quote

Combien coûte un site Internet?

salut, je suis un webdesigner et programmeur PHP/MySql "en herbe" indépendant. Une certaine personne me demande de faire un site d'annonces général classé en catégories pour une grande ville. On me demande un devis dans les 48h. Je n'ai pas d'ídée précise du coût d'un tel site. Cette personne a déjà des gabarits faits sur mesure pour la présentation du site et le layout. Je devrais changer les couleurs, les titres, etc.... et l'adapter à ses besoins. La partie la plus difficile sera la base de données et le PHP. Combien peut coûter un tel site?
Un ami me propose 2900,00 EUR. Je doute que mon client accepte.
Qui a une idée? Combien de temps faudrait-il pour faire un tel site approximativement. C'est mon premier projet. Une seule personne peut-elle faire un tel site seule?

Merci de me conseiller et de me faire part de vos expériences.

Back to top
parla
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:41    Post subject: Combien coûte un site Internet? Reply with quote

bonjour

regarde ici tu trouvera ton bonheur

http://pxlfactory.com/adsl/siteadsl_autres.html

Back to top
bimbo
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:41    Post subject: Combien coûte un site Internet? Reply with quote

merci parla

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Parlons Web en général
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation