TOZOROS Forum Index TOZOROS
Le forum est consacré à l'informatique et au monde d'internet

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tozoros sollutions 
Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ?

Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Messageries electroniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaf

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.26

PostPosted: Tue 4 Mar - 19:15    Post subject: Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ? Reply with quote

Bonjour je suis nouvelle je viens tout juste de m'inscrire j'ai regarder mais je n'ai pas trouver se que je chercher donc si quelqu'un aurai pu m'aider sa aurai été super sympa de sa part !!!

ALORS MON PROBLEME : Je cherche un logiciel a telecherger (é qui marche) pour msn pour savoir si quelqu'un ma bloquer !(sil vs plait pas de logiciel anglais car je comprend mais rien en anglais )

SVP repondez !!! DSL si quelq'un a dejà demander ça mais bon je pense pas commme moi je n'ai pas vue enfin on sait jamais

Back to top
administrateur
Administrateur

Point(s): 55
Moyenne de points: 1.72

PostPosted: Tue 4 Mar - 19:20    Post subject: Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ? Reply with quote

Logiciels et Systèmes : MSN Astuce Savoir si un contact vous a supprimé de sa liste

MSN Astuce : Savoir si un contact vous a supprimé de sa liste

Vous avez des doutes sur un contact ?
Pour savoir si un de vos contacts vous a supprimé

- Allez dans Outils > Options > Confidentialité
- Puis faites un clique droit sur un contact

¤ Supprimer est griser ? Votre contact ne vous a pas supprimé !

¤ Supprimer n'est pas griser (en noir) ? Votre contact vous a supprimé !

Back to top
may

Point(s): 69
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Thu 6 Mar - 22:32    Post subject: Comment savoir si quelqu'un ma bloquer sur MSN ? Reply with quote

merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOZOROS Forum Index -> Tozoros informatique sollutions -> Messageries electroniques
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation